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  • Marché n°09/2025 : Fourniture, livraison et montage d’étagères métalliques.

    03 février 2025

    AVIS DE MARCHÉ DE FOURNITURES

    Procédure ouverte international

     

    REFERENCE DE PUBLICATION :

    Marché n°09/2025 : Fourniture, livraison et montage d’étagères métalliques.

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    DESCRIPTION DU PROJET

    1. Description du marché

     

    Le présent marché consiste à la fourniture de 1 900 étagères métalliques au profit de 502 centres d’état civil répartis sur tout le territoire de la République de Côte d’Ivoire.

    La fourniture dans le cadre de ce marché inclut le transport et le montage des étagères au sein des 502 centres d’état civil désignés par région. 

     

    2. Nombre et intitulés des lots

     

    3 lots :

    Lot 1 : Livraison et montage de 658 étagères dans 12 régions : Abidjan, Agneby-Tiassa, Bélier, Gôh, Grands-Ponts, Indénié-Djuablin, La Mé, Loh-Djiboua, Moronou, N’Zi, Sud-Comoé, District de Yamoussoukro.

     

    Lot 2 : Livraison et montage de 619 étagères dans 10 régions : Bafing, Cavally, Gbêkê, Gboklê, Guémon, Haut-Sassandra, Marahoué, Nawa, San-Pédro, Tonkpi.

     

    Lot 3 : Livraison et montage de 623 étagères dans 11 régions : Bagoué, Béré, Bounkani, Folon, Gontougo, Hambol, Iffou, Kabadougou, Poro, Tchologo, Worodougou

     

    CONDITIONS DE PARTICIPATION

     

    3. Éligibilité et règle de l’origine

     

    Non applicable

     

    4. Nombre d’offres

     

    Les soumissionnaires ne peuvent soumettre qu’une offre par lot. Les offres ne portant que sur une partie d’un lot ne seront pas prises en considération. Tout soumissionnaire peut indiquer dans son offre qu’il consentira une remise au cas où son offre serait retenue pour plus d’un lot. Les soumissionnaires ne peuvent pas soumettre une offre pour une variante en plus de leur offre pour les fournitures requises dans le dossier d’appel d’offres. Dans le cas d’une variante, l’évaluation se fera sans la variante.

     

    5. Situations d’exclusion

     

    Les soumissionnaires doivent fournir une déclaration signée, incluse au formulaire de soumission pour un contrat de fournitures, selon laquelle ils ne se trouvent dans aucune des situations énumérées au point 2.2.2 du Guide des Procédures de passation de marché et règles d'attribution des contrats de CIVIPOL.

     

    6. Possibilités de sous-traitance

     

    Non Applicable

     

    7. Garantie de bonne exécution

     

    Il sera demandé à l’attributaire de fournir une garantie de bonne exécution égale à 10% de la valeur du marché à la signature du contrat. Cette garantie doit être fournie avec le contrat contresigné dans un délai de 15 jours à compter de la réception par le soumissionnaire du contrat signé par CIVIPOL. Si l’attributaire ne fournit pas la garantie requise dans le délai imparti, le contrat sera frappé de nullité.

     

    8. Réunion d’information et/ou visite de site

     

    Aucune réunion d’information n’est prévue.

     

    9. Validité des offres

     

    Les offres sont valables pendant une période de 60 jours à compter de la date limite de remise des offres.

     

    10. Date prévue de commencement du marché

     

    20 mars 2025

     

    11.       Période de mise en œuvre des tâches

     

    8 mois, à compter de la date de signature par le contractant.

     

    CRITÈRES DE SÉLECTION ET D’ATTRIBUTION

     

    12. Critères de sélection

     

    Les critères de sélection suivants seront appliqués aux soumissionnaires. Dans le cas où les offres seraient soumises par un consortium, ces critères de sélection s'appliqueront au consortium dans son ensemble :

     

    1)         Capacité économique et financière du soumissionnaire (évaluée sur la base des données fournies au point 3 du formulaire de soumission)

     

    Le chiffre d'affaires annuel moyen du soumissionnaire au cours des trois (3) dernières années, doit être supérieur ou égale :

    • Pour un lot à 200 000 000 FCFA ;
    • Pour deux lots à 400 000 000 FCFA ;
    • Pour trois lots à 600 000 000 FCFA.

    2)         Capacité professionnelle du soumissionnaire (évaluée sur la base des données fournies au point 4 du formulaire de soumission).

    . Au moins 20% du personnel du soumissionnaire travaillent dans un domaine en rapport avec le présent marché.

     

    Pour un lot :

    • Le soumissionnaire doit disposer au moins de deux (2) techniciens, pour le montage des étagères commandées dans les centres d’état civil concernés ;
    • Le soumissionnaire doit disposer au moins de deux (2) camions pour assurer la livraison des mobiliers de bureau dans les localités concernées. Les copies des cartes grises des camions et/ou un contrat de location des camions devront être inclus dans l’offre technique du soumissionnaire.

     

    Pour deux lots :

    • Le soumissionnaire doit disposer au moins de quatre (4) techniciens, pour le montage des étagères commandées dans les centres d’état civil concernés ;
    • Le soumissionnaire doit disposer au moins de quatre (4) camions pour assurer la livraison des mobiliers de bureau dans les localités concernées. Les copies des cartes grises des camions et/ou un contrat de location des camions devront être inclus dans l’offre technique du soumissionnaire.

     

    Pour trois lots :

    • Le soumissionnaire doit disposer de six (6) techniciens au moins, pour le montage des étagères commandées dans les centres d’état civil concernés ;
    • Le soumissionnaire doit disposer au moins de six (6) camions pour assurer la livraison des mobiliers de bureau dans les localités concernées. Les copies des cartes grises des camions et/ou un contrat de location des camions devront être inclus dans l’offre technique du soumissionnaire.

     

    3)         Capacité technique du soumissionnaire (évaluée sur la base des données fournies aux points 5 et 6 du formulaire de soumission).

     

    Le soumissionnaire doit avoir obtenu au moins :

     

    Pour un (1) lot :

    • un (1) marché de fournitures de mobiliers de rangement d’une valeur d’au moins de  quatre vingt dix millions (90 000 000) de FCFA au cours des trois (3) dernières années.

     

    Pour deux (2) lots :

    • deux (2) marchés de fourniture de mobiliers de rangement d’une valeur d’au moins quatre vingt dix millions (90 000 000) de FCFA chacun au cours des trois (3) dernières années, ou un marché (1) de fourniture de mobiliers de rangement d’une valeur d’au moins cent quatre vingt millions (180 000 000) de FCFA au cours des trois (3) dernières années.

     

    Pour trois (3) lots :

    • trois (3) marchés de fourniture de mobiliers de rangement d’une valeur d’au moins quatre vingt dix millions (90 000 000) de FCFA chacun au cours des trois (3) dernières années, ou un marché (1) de fourniture de mobiliers de rangement d’une valeur d’au moins deux cent soixante dix millions (270 000 000) de FCFA au cours des trois (3) dernières années.

     

     

    16.       Critères d’attribution

     

    Prix 

     

    SOUMETTRE UNE OFFRE

     

    17.       Comment obtenir le dossier d’appel d’offres ?

     

    Le dossier d’appel d’offres est disponible sur demandes aux adresses suivantes : pinaud.c@civipol.fr et/ou yakoro.diakite@experts.civipol.fr ; Les offres doivent être rédigées uniquement au moyen du formulaire type de soumission pour les marchés de fournitures inclus dans le dossier d’appel d’offres, dont les dispositions et la présentation doivent être strictement respectées.

     

    Toute question concernant le présent appel d’offres doit être adressée par écrit à l’adresse électronique suivante : pinaud.c@civipol.fr et/ou yakoro.diakite@experts.civipol.fr (avec mention de la référence de publication indiquée au point 1) au moins 15 jours avant la date limite de remise des offres figurant au point 18. CIVIPOL répondra aux questions au moins 10 jours avant la date limite de soumission des offres. Des éclaircissements ou des changements mineurs au dossier d’appel d’offres sont publiés au plus tard 10 jours avant la date limite de soumission des offres sur le site de CIVIPOL : https://www.civipol.fr/fr/appel-d-offres

     

     

    18.       Date limite de soumission des offres

     

    Mercredi 5 mars 2025 à 11H00 (heure d’Abidjan)

    Toute offre reçue après la date limite ne sera pas prise en considération.

     

    19.       Séance d’ouverture des offres

     

    Mercredi 5 mars 2025 à 11h30 (heure d’Abidjan)

     

     

    20.       Langue de la procédure

    Toutes les communications écrites de cette appel d‘offres doivent être faites en français.

    21.       Base juridique

     

    Le Guide des Procédures de passation de marché et règles d'attribution des contrats de CIVIPOL.

    Durée du projet

    12 mois

    Date de fin de soumission

    05 mars 2025

    Zone d'intervention

    Afrique

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