• Service
  • CORRIGENDUM- AVIS DE MARCHÉ DE SERVICES - Numérisation des registres d’état civil au Sénégal

    21 décembre 2021

    CORRIGENDUM

    AVIS DE MARCHÉ

    1. Intitulé de l’avis de marché : Numérisation des registres d’état civil au Sénégal
    2. Numéro de référence de l’avis de marché : DAO/SEN/S/2021/01

    2.1 Motif de la modification

    Modification des informations initiales fournies par le pouvoir adjudicateur.

    2.2 Texte à corriger dans l’avis initial

    Section n°14. Modalités de présentation des offres et renseignements à fournir

    Au lieu de : « Les offres doivent être rédigées uniquement au moyen du formulaire de soumission standard disponible ci-contre : Formulaire de soumission - marché Numérisation.docx - CIVIPOL Conseil  dont le modèle et les dispositions doivent être strictement respectés. Tout document supplémentaire (brochure, lettre, etc.) joint à l'offre ne sera pas pris en considération.

    Les offres sont présentées en un exemplaire original et deux copies. Les copies doivent être conformes à l’original. L’original et les deux copies seront scellés dans une enveloppe avec la mention « A ne pas ouvrir avant la séance d'ouverture des offres ».

    Les offres soumises de toute autre façon seront écartées. »

    Lire : « Les offres doivent être rédigées uniquement au moyen du formulaire de soumission standard disponible ci-contre : Formulaire de soumission - marché Numérisation.docx - CIVIPOL Conseil  dont le modèle et les dispositions doivent être strictement respectés. Tout document supplémentaire (brochure, lettre, etc.) joint à l'offre ne sera pas pris en considération.

    Les offres soumises par courrier recommandée ou par porteur doivent être présentées en un exemplaire original et deux copies. Les copies doivent être conformes à l’original. L’original et les deux copies seront scellés dans une enveloppe avec la mention « A ne pas ouvrir avant la séance d'ouverture des offres ».

    Pour les envois par voie électronique, l’offre doit être soumise par email à travers un lien ou un fichier dont le code de téléchargement doit être inclus dans le mail. Les offres seront téléchargées au moment de la séance d’ouverture des plis. L’intitulé du marché doit figurer en objet du mail.

    Les offres soumises de toute autre façon seront écartées. »

    Section nº 15. Modalités d'envoi des offres

    Au lieu de : « Les offres doivent être exclusivement transmises à l’adresse suivante : CIVIPOL - Cité Keur Gorgui Sacré cœur 3, immeuble 2K Amine, lot 10619, Dakar, Sénégal, à l’attention de l’expert en administration, finances et logistiques, (Tél. 78 455 70 21) avant le 6 janvier 2022 à 12h00 (heure de Dakar) date et heure limites, par lettre recommandée avec accusé de réception ou délivrée par porteur contre reçu, qui devra être signé par l’expert en administration, finances et logistiques ou son représentant. »

    Lire : « Les offres doivent être transmises :

    SOIT par lettre recommandée avec accusé de réception ou délivrée par porteur contre reçu, qui devra être signé par l’expert en administration, finances et logistiques ou son représentant à l’adresse suivante : CIVIPOL - Cité Keur Gorgui Sacré cœur 3, immeuble 2K Amine, lot 10619, Dakar, Sénégal, à l’attention de l’expert en administration, finances et logistiques, (Tél. 78 455 70 21)

    SOIT par courrier électronique à l’adresse suivante : joedicke.al@civipol.fr

    avant le 6 janvier 2022 à 12h00 (heure de Dakar) date et heure limites. »

    Toutes les autres conditions de l’avis de marché demeurent inchangées. Les modifications et/ou corrections ci-dessus font intégralement partie de l’avis de marché.

    Budget du marché

    1000000€

    Durée du projet

    24 mois

    Zone d'intervention

    Afrique

    Voir les projets