Éditorial

Éditorial

Diversification et excellence, maîtres-mots de Civipol pour 2017

   Après une riche année 2016, marquée par l’acquisition de la société de conseil et d’ingénierie belge Transtec au printemps, l’excellente tenue du salon Milipol-Qatar en novembre à Doha et la bonne fin de nombreux projets conduits ces dernières années par Civipol, 2017 se présente sous les meilleurs auspices. De nombreux nouveaux projets nous ont en effet été confiés, ou sont en passe de l’être. Ils portent principalement sur nos savoir-faire éprouvés, sécurités, état civil ou gouvernance au sens large, et témoignent de la grande confiance accordée à nos équipes ainsi qu’aux experts que nous pouvons mobiliser.

   2017 verra aussi Civipol enrichir et diversifier son offre de services, de manière à proposer son expertise à de nouveaux clients, bailleurs multilatéraux, états, entreprises ou grandes collectivités locales.

   Notre ambition reste l’excellence, tant dans la qualité des prestations que nous accomplissons que par la disponibilité et l’esprit de responsabilité qui toujours président à la relation avec nos donneurs d’ordre.

  Pierre de Bousquet, préfet, président-directeur général de Civipol

+33 (0)1.45.44.85.20

Civipol conseil

 

 

logo afaq iso 9001 certification

9, rue Notre-Dame des Victoires
75002 PARIS