Nos clients

Civipol travaille pour quatre types de clients

Les États étrangers
Les Etats étrangers

Civipol réalise pour les États étrangers des projets qu’ils financent directement ou qui bénéficient de financements français ou d’institutions internationales (Commission européenne, Banque mondiale, ONU, OTAN…)

La Commission européenne
La Commission européenne

Civipol est l’organisme français spécialisé dans les programmes relevant de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire. Il est mandaté et reconnu par la Commission européenne pour les programmes de coopération qu’elle finance, notamment dans le domaine Justice, Liberté, Sécurité.

Le ministère de l’Intérieur français
French Ministry of the Interior

Il confie à Civipol la conduite, en tout ou partie, des projets de coopération internationale, en son nom et pour son compte. Il arrive également que d’autres ministères et administrations fassent appel à Civipol, comme le ministère des Affaires étrangères, le ministère de l’Immigration, la MILDT, etc.

Les entreprises françaises
Les entreprises françaises

Civipol accompagne le développement des entreprises françaises à l’étranger, en s’associant à leurs offres à l’export ou en les aidant à sécuriser leurs activités implantées dans des pays présentant un risque sécuritaire (instabilité sociale et politique, terrorisme, criminalité, risque sanitaire…)

+33 (0)1.45.44.85.20

Civipol conseil

 

 

logo afaq iso 9001 certification

9, rue Notre-Dame des Victoires
75002 PARIS