Offres d'emploi

OFFRES D'EMPLOI
22/03/2017
Khartoum
Long time
Durée de la mobilisation : 36 mois
Date limite pour postuler : 14/04/2017
Ref : SOU6970ROCKPO

Mission proposée :

Dans le cadre d’un projet européen, nous recherchons un administrateur pour un poste de 36 mois, basé à Khartoum (Soudan).

L’administrateur sera placé sous l’autorité du directeur des opérations et du responsable de projets basés à Paris, et travaillera en étroite collaboration avec le directeur technique basé dans le pays. En sa qualité d’administrateur de projet, l’expert sera appelé à assurer :

1)    La gestion administrative du projet

  • Préparation et organisation logistique, budgétaire et administrative des réunions/séminaires/workshops du projet avec l’appui de l’équipe du bureau local placée sous sa supervision ;
  • Participation à la coordination et gestion logistique, budgétaire et administrative des activités des experts court-terme ;
  • Participation à la rédaction des rapports obligatoires pour la partie gestion du projet.

2)    La gestion financière du projet

  • Suivi des dépenses et archivage de données systématique, en vue de la vérification des dépenses ;
  • Gestion comptable et reporting au siège mensuellement : envoi des pièces comptables, envoi du suivi des dépenses, suivi de caisse et suivi de banque avec l’appui de l’assistant de projet ;
  • Dresser un rapport de synthèse des éléments financiers et de contrôle des dépenses faites et des demandes de paiement.

3)    La gestion administrative et financière du bureau local

  • Assurer le déploiement rapide et efficace de l’équipe du projet à des fins opérationnelles ;
  • Supervision de l’équipe du bureau local (assistant, chauffeurs)
  • Supervision de l’emménagement et des travaux dans les bureaux mis à disposition du projet et sélection des équipements (mobilier, matériels informatiques...) ;
  • Gestion quotidienne du bureau local ;
  • Et de manière générale, participer et avoir l’initiative de toute action susceptible de développer les activités de la société conformément à ses statuts et à sa stratégie générale. 

Profil recherché

  • Formations : Diplôme universitaire de niveau BAC+4 type sciences-po, grande école de commerce ou études universitaires en relations internationales.
  • Qualifications
    • Autonomie, rigueur, sens de l’organisation, aisance relationnelle ;
    • Aptitude au travail en équipe ;
    • Aptitude au travail dans des pays difficiles ;
    • Bonne maîtrise des outils informatiques de base (pack office) ;
    • Français et anglais indispensable (lu, écrit, parlé);
  • Expériences professionnelles
    • Minimum 7 ans d’expérience professionnelle dans la gestion de projets internationaux dont au moins une expérience sur un projet dans le domaine de la sécurité-sûreté-défense.
    • Connaissance obligatoire du secteur gouvernance-sécurité-sûreté-défense.
    • Au moins deux expériences significatives à un poste d’administrateur / coordonnateur / gestionnaire de projets avec une forte implication dans la gestion budgétaire.
    • Bonne connaissance des procédures des bailleurs de fonds notamment celles de l’UE et de son cycle de gestion de projets ;
    • La connaissance des procédures de passation des marchés publics européens serait un plus.

Rémunération : Selon profil et expérience

Localisation : Poste basé à Khartoum (Soudan)

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) sous la référence SOU6970ROCKPO à : serignac.l@civipol.fr

Durée de la mobilisation : 18 mois
Date limite pour postuler : 31/03/2017
Ref : NIG7973PRISOO

Mission proposée :

Dans le cadre d’un projet européen, nous recherchons un administrateur pour un poste de 18 mois, basé à Abuja (Nigeria).

L’administrateur sera placé sous l’autorité du directeur des opérations et du responsable de projet basés à Paris, et travaillera en étroite collaboration avec le directeur technique et le coordinateur de programme basés dans le pays. En sa qualité d’administrateur de projet, l’expert sera appelé à assurer :

1)    La gestion administrative du projet

  • Préparation et organisation logistique, budgétaire et administrative des réunions/séminaires/workshops du projet avec l’appui de l’équipe du bureau local placée sous sa supervision ;
  • Participation à la coordination et gestion logistique, budgétaire et administrative des activités des experts court-terme ;
  • Participation à la rédaction des rapports obligatoires pour la partie gestion du projet.

2)    La gestion financière du projet

  • Suivi des dépenses et archivage de données systématique, en vue de la vérification des dépenses ;
  • Gestion comptable et reporting au siège mensuellement : envoi des pièces comptables, envoi du suivi des dépenses, suivi de caisse et suivi de banque avec l’appui de l’assistant de projet ;
  • Dresser un rapport de synthèse des éléments financiers et de contrôle des dépenses faites et des demandes de paiement.

3)    La gestion administrative et financière du bureau local

  • Assurer le déploiement rapide et efficace de l’équipe du projet à des fins opérationnelles ;
  • Supervision de l’équipe du bureau local (assistant, chauffeurs)
  • Supervision de l’emménagement et des travaux dans les bureaux mis à disposition du projet et sélection des équipements (mobilier, matériels informatiques...) ;
  • Gestion quotidienne du bureau local ;
  • Et de manière générale, participer et avoir l’initiative de toute action susceptible de développer les activités de la société conformément à ses statuts et à sa stratégie générale.

 

Profil recherché

  • Formations : Diplôme universitaire de niveau BAC+4 type sciences-po, grande école de commerce ou études universitaires en relations internationales.
  • Qualifications:
    • Autonomie, rigueur, sens de l’organisation, aisance relationnelle ;
    • Aptitude au travail en équipe ;
    • Aptitude au travail dans des pays difficiles ;
    • Bonne maîtrise des outils informatiques de base (pack office) ;
    • Français et anglais indispensable (lu, écrit, parlé) ;
    • La connaissance du secteur gouvernance-sécurité-sûreté-défense serait un plus.
  • Expériences professionnelles
    • Minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans la gestion de projets internationaux ;
    • Expérience préalable à un poste d’administrateur / coordonnateur / gestionnaire de projets avec une forte implication dans la gestion budgétaire.
    • Bonne connaissance des procédures des bailleurs de fonds notamment celles de l’UE et de son cycle de gestion de projets ;
    • La connaissance des procédures de passation des marchés publics européens serait un plus.

Rémunération : Selon profil et expérience

Localisation : Poste basé à Abuja (Nigeria)

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) sous la référence NIG7973PRISOO à : serignac.l@civipol.fr

01/02/2017
Paris
Long time
Date limite pour postuler : 01/02/2018
Ref : OPE2017

MISSION PROPOSEE : 

Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, nous recherchons un(e) chef de projets expérimenté(e).

Il (elle) sera amené(e) à travailler sur des projets d’assistance technique et de coopération internationale dans les domaines de compétence de la société.

Placée sous l’autorité du directeur des opérations, cette personne sera chargée de :

  • Gérer et conduire les projets, en relation et en coordination avec les autres services de la société,
  • Assurer le lien contractuel avec les clients,
  • Superviser le déroulement des projets en lien avec les responsables de leur exécution sur le terrain,
  • Suivre et contrôler les dépenses et les budgets,
  • Rechercher des experts et organiser le travail de ceux qui collaborent aux projets,
  • Contribuer à maintenir et développer la bonne qualité des relations commerciales avec les clients,
  • Rendre compte de son activité à la hiérarchie et utiliser les outils de gestion et de reporting,
  • Mettre en œuvre les dispositions prévues dans le système de management de la qualité de l’entreprise,
  • Et de manière générale, participer et avoir l’initiative de toute action susceptible de développer les activités de la société conformément à ses statuts et à sa stratégie générale.
 

COMPETENCES

Savoir être :

  • Autonomie, rigueur, sens de l’organisation, aisance relationnelle,
  • Aptitude au travail en équioe
  • Goût des chiffres.
 
Savoir-faire :
  • Minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans la gestion de projets internationaux.
  •  La connaissance du secteur gouvernance-sécurité-sûreté-défense serait un plus.
  • Anglais indispensable (lu, écrit, parlé).
  • La connaissance d’une autre langue étrangère serait un atout (espagnol, arabe).
  • Déplacements à prévoir

PROFIL

Formation:

Bac +5 - type sciences-po, grande école de commerce ou études universitaires en sciences sociales ou en relations internationales.

Rémunération :

Localisation :

Selon profil et expérience 

Poste basé à Paris 2ème 

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à : serignac.l@civipol.fr


Date limite pour postuler : 01/02/2018
Ref : DEV2017

MISSION PROPOSEE : 

Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, nous recherchons un(e) chef de projets expérimenté(e).

Il (elle) sera amené(e) à travailler sur des projets d’assistance technique.

Placée sous l’autorité du directeur du développement, cette personne sera chargée de :

  • Mener des activités de prospection auprès de partenaires internationaux
  • Conduire une activité de veille afin d’identifier les opportunités de projets sur lesquels Civipol pourrait se positionner
  • Répondre aux appels d’offres et aux consultations des prospects et clients de la société,
  • Identifier des experts dans tous les domaines d’intervention de la société,
  • Consolider le réseau institutionnel de Civipol (Ministère de l’Intérieur, Ministère des Affaires Etrangères, Commission européenne, opérateurs publics/privés français ou internationaux etc.) ;
  • Gérer et conduire les projets, en relation et en coordination avec les autres services de la société,

 

COMPETENCES

Savoir être :

  • Autonomie, rigueur, sens de l’organisation, aisance relationnelle,
  • Capacités rédactionnelles
  • contact commercial et négociation
  • Goût des chiffres.
 
Savoir-faire :
  • Minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans la réponse à des appels d’offres et la gestion de projets internationaux.
  •  La connaissance du secteur sécurité-sûreté-défense serait un plus.
  • Anglais indispensable (lu, écrit, parlé).
  • La connaissance d’une autre langue étrangère serait un atout (espagnol, arabe).
  • Déplacements à prévoir

PROFIL

Formation:

Bac +5 - type sciences-po, grande école de commerce ou études universitaires en sciences sociales ou en relations internationales.

Rémunération :

Localisation :

Selon profil et expérience 

Poste basé à Paris 2ème 

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à : serignac.l@civipol.fr

15/11/2016
Paris 2
Short time
Date limite pour postuler : 15/11/2017
Ref : COMPTA112016

MISSION PROPOSEE 

Dans le cadre d’un contrat à durée déterminée à temps plein, d’une durée de 6 mois, statut ETAM, nous recherchons un(e) comptable de projet en charge du traitement de la comptabilité de projets.
Il (elle) sera rattaché(e) au responsable comptable et sera chargée, entre autre, des missions suivantes :
- Vérifier et enregistrer les pièces en comptabilité
- Etablir les rapprochements bancaires
- Suivre et contrôler les comptes tiers du projet
- Assister les responsables de projet sur les parties comptables et financières des projets

COMPETENCES

Savoir être :

Rigueur, organisation, polyvalence, respect des délais et des procédures. Communication écrite et orale.

Capacité à planifier ses activités à moyen terme, à gérer les priorités et les aléas.


Capacité à travailler sur plusieurs dossiers en parallèle.

Savoir faire :

Expérience dans le domaine de la comptabilité générale et de la comptabilité de projet.
Connaissance d’un ERP indispensable (MS Dynamics Nav Keysuite de préférence).
Maîtrise du pack Office : impérativement Excel et les TCD.
Bon niveau d’anglais.
Expérience dans le secteur des services.

PROFIL

Formation:

BTS COMPTABILITE
Minimum 5 ans d’expérience professionnelle

Rémunération :

Localisation :

Selon profil et expérience 

Poste basé à Paris 2ème 

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à : serignac.l@civipol.fr

+33 (0)1.45.44.85.20

Civipol conseil

 

 

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